jeudi 3 janvier 2013

Plus que 3 jours avant le grand départ!

En plus du grand Soulard de la cuisine, j'ai reçu à Noël dernier deux autres livres de recettes! J'adore les livres de recettes! J'en ai d'ailleurs déjà un nouveau que j'aimerais me procurer!
Mon défi ne commence que lundi mais déjà je suis au fourneau en train de nous concocter un souper basée sur deux recettes d'un de mes nouveaux livres soit Jamie Oliver version original.. (je prendrais une photo tout à l'heure pour me pratiquer à immortaliser mes accomplissements gastronomiques!)
Je me suis dit aujourd'hui.... Pourquoi m'abstenir qu'à un seul de mes nouveaux livres pour mon premier défi.. Pourquoi ne pas utiliser mes trois nouveaux livres!!
Le défi en soit est de préparer une recette d'un livre de recette chaque jour pendant un mois... D'essayer de nouvelles choses et surtout, de ne pas succomber à la tentation de se faire livrer un repas du restaurant!
Donc voilà.. J'ajoute donc à mon défi le livre de Jamie Oliver dont je parlais plus tôt et le livre Dessert santé pour dents sucrées (un livre de recettes de dessert fait à base de légumes!).
Nous ne mangeons pas énormément de dessert mais je m'engage à en cuisiner un par fin de semaine en plus du repas cuisiné à partir d'un des deux autres livres...
J'ai très hâte à Lundi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire