dimanche 20 janvier 2013

Jour 13

Ce soir, on recevait mes parents et mon cher ami Joc. On a servi un repas qui pourrait bien être un des meilleurs que j'ai cuisine depuis longtemps!!
À tout le moins pour l'entrée!!
Une entrée de crevettes en feuillette, sauce au cari... Le tout flambée à l'alcool de coco!! Un régal!! Il va s'en dire qu'on a nous même fait nos petits feuilletés en plus..
Comme plat principal, c'est un morceau de poulet caramélisé et juché au top d'une petite montagne de riz et d'haricots verts trempés dans une vinaigrette à base de wassabi...
Je suis hyper excitée par le seul fait qu'il reste dans mon frigo une portion des deux plats et que je pourrai en remanger demain pour dîner!!
Le souper de ce soir m'a fait oublié le canard tranché trop épais et la paella un peu trop pouding au riz de cette semaine.
Ça fait du bien de réussir une recette et de découvrir de nouvelles saveurs!





1 commentaire:

  1. C'était DÉLISH!!!!!!!! l'entrée avec les crevettes et cette petite sauce coco...une des meilleurs choses mangé à vie!!!!! que dire des hauts de cuisses de poulet? DIVIN!!!!!!en plus la cie était super! Merci Maman-Loup!!!!xxxx

    RépondreSupprimer