mardi 15 janvier 2013

Jour 9

Comme aujourd'hui je travaillais toute la journée, j'avais prévus un souper simple à réaliser mais vraiment délicieux au goût!!
J'ai acheté un beau filet de morue à la poissonnerie. J'ai fait un bon Pesto maison sans fromage avec du basilic, du persil, des noix de pin, de l'huile d'olive, un peu d'huile de noisette, du sel, du poivre..
J'ai cuisine une belle salade (en m'assurant d'utiliser certains légumes "restant" de souper des semaines dernières..) et le poisson! J'ai versé une cuillerée à soupe de Pesto maison sur le poisson, et voilà!
Un souper simple et réussi!


2 commentaires:

  1. Wow du Pesto maison Bast, c'est dur à battre, cela devait être délicieux !! On mange quoi la prochaine fois qu'on se voit ? hihi

    RépondreSupprimer
  2. too bad que bébé soit alergique:( Ça l'air rudement bon!

    RépondreSupprimer