vendredi 25 janvier 2013

Jour 18

Comme recette ce soir, j'ai cuisine un plat végétarien qui n'a pas fait l'unanimité à la maison: Une salade de céleris rave et lentilles et noisettes grillées.
Dans mon cas, j'ai bien apprécié cette salade qui était bien assaisonnée et très goûteuse.. Mais elle n'a pas su assouvir le gros appétit de mon homme pour qui, même un cheval n'aurait pas suffi ce soir je crois bien.
Le souper de demain soit devrait lui faire plus que plaisir!
P.s. Je dois avouer que cette salade aurait peut être été tristounette un peu si je ne l'avais pas améliorée avec de la laitue, un restant de vinaigrette de mon resto vegan préfère (Aux Vivres), et des petits croûtons maison à l'ail..

1 commentaire:

  1. mais c'est pas un souper ça! C'est une entrée! pas suprenant qu'Arn avait encore faim !!!!!
    Ben non!!! J'fais des blagues! Ça l'air full bon!!!

    RépondreSupprimer