lundi 7 janvier 2013

Jour 1

Mon premier souper est fait!! Comme mon livre de recette de Soulard n'a aucune photo ( ...du coup, aucune suggestion de présentation pour les recettes), ma présentation n'était vraiment pas satisfaisante à mon goût...
Mais bon, je me dis qu'avec un mois de cuisine quotidienne, je devrais peaufiner mes talents de présentation de repas!
Si la présentation n'était pas au rendez vous, la saveur y était par contre... Souhaitons que mes prochains plats satisfassent autant les yeux que les papilles...
Donc mon premier plat fut:
Des petits filets de sole roulés au curry et matignon d'endives accompagnés d'un riz sauvages aux noix de pins.
Mon Joc était présent pour ce premier souper!! Toujours agréable de partager un repas avec lui!!.




2 commentaires:

  1. j'étais présent a ce premier souper et pour ma part mes yeux ce sont régalés autant que mes papilles!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouin! C est bien apprêté ça!! Watatow!

    RépondreSupprimer