mercredi 2 janvier 2013

L'année 2013 commence et j'ai envie d'en faire une année de dépassement!
Puisque je n'ai jamais vraiment pris de résolutions en début d'année, j'ai du rattrapage à faire.
J'ai eu une idée. Me lancer un défi par mois pendant un an!
J'ai reçu de mes parents pour Noël dernier Le Grand Soulard de la Cuisine. Une espèce de bible de la cuisine française qui contient plus de 1100 recettes.
Alors mon premier défi consistera à cuisiner une recette de Jean Soulard par jour pendant un mois.
Mon défi débutera lundi prochain le 7 Janvier et se terminera le 7 Février.. J'aurai donc deux défis qui se chevaucheront en début Février quand j'entamerai mon deuxième défi de l'année le 1 Février.
Je documenterai mon premier défi par une photo de chacune de mes recettes!


3 commentaires:

  1. ça commence aujourd'hui??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Yes Madame!!
      Ce soir je fais petits filets de sole avec matignons d'endives et riz sauvages aux noix de pins!

      Supprimer