mardi 29 janvier 2013

Jour 22

Comme à chaque lundi (depuis 3 semaines) Joc est venu souper avec nous ce soir! Nous sommes tout d'abord aller chercher notre tout premier panier de légumes des fermes Lufa!! Un premier panier surprenant et franchement bien rempli! Tomates et laitues de différentes variétés, canneberges séchées, topinambours, navet, pois séchés pommes de terre et pommes spartan..
Je suis vraiment satisfaite de ce premier panier et j'ai très hâte de goûter ces beaux légumes! Loup est venu chercher le panier avec nous dans un petit café de la rue Amherst.. Nous en avons profiter pour prendre un café pour Joc et moi ainsi qu'un petit gâteau pour Loup!

De retour à la maison j'ai cuisiné une longe de porc aux fèves blanches et tomates accompagnée d'une salade de haricots verts vinaigrette à la Dijon! C'était dans l'ensemble très bon quoi que un peu trop cuit à mon goût..
Ça m'apprendra à ne pas vérifier ma cuisson en cours de route!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire