vendredi 11 janvier 2013

Jour 5

Ma cinquième journée fut plus difficile que les autres.. De un parce que j'étais malade aujourd'hui... Un vilain rhume qui s'éternise et qui me coupe l'appétit complètement.. Mais comme je suis pas une lâcheuse.. J'ai quand même fait le plat que j'avais prévu faire pour ma cinquième journée..
Alors j'ai cuisiné un ragoût de champignons avec un œuf poché.. Avec un extra de frites maison pour mon amoureux!
Cette recette végétarienne vient de mon livre de recette Plenty!
Pour une fille qui n'aime pas particulièrement les champignons... Je ne les déteste pas mais je ne les aime pas au point d'en cuisiner tout un plat.. Ce fut délicieux! Le bouillon était extraordinaire!
Je suis presque totalement réconciliée avec les champignons!




1 commentaire:

  1. J'ADORE les champignons!!!! YUMMMMMMMIE!!! Pi les frites maisons??! OHHHHH que j'IAME ça aussi!! Ça l'air super bon!! Je l'aurais mangé sans oeufs...je suis comme dans un trip complètement vegan c'est temps ci...est ce que ça va durer? Qui sait :-)

    RépondreSupprimer