lundi 21 janvier 2013

Jour 15

Le jour 15 à failli être parfait!!
J'ai cuisine un plat vege asiatique qui se nomme Mee Goreng.
Un plat de tofu et légumes sautes avec nouilles d'oeuf!
J'ai acheté des nouilles d'oeuf fraîches comme la recette le disait et je ne les ai pas fait bouillir.. Je les ai laisse sauter dans le wok avec les légumes mais malheureusement pas assez longtemps.. J'aurai du goûter avant de servir.. J'aurai tout de suite réalisé qu'elles n'étaient pas assez cuites.. Un peu trop aldente..
Le goût était bon quoi que plutôt piquant!
Bien heureuse d'avoir partagé un autre repas avec mon ami Joc!! J'aurai cependant aimé le recevoir avec un plat de pâtes cuites.. Mais bon.. Ce sera pour une prochaine fois!

2 commentaires:

  1. A diferenca de ti,me parece que cocinar paste era perfecto,un poco picante para los contras! Gracias mi querida amiga por tenerme de la nada como eso! joce xxx

    RépondreSupprimer
  2. Chu JALASE j'ai pas goûter un seul de tes repas-défi !

    RépondreSupprimer