samedi 2 février 2013

Jour 27

Fiesta Mexicaine!!!
Arno m'a fait une demande spéciale ce soir... Un souper mexicain!!
J'ai adoré cette idée mais je ne voulais pas tomber dans les classiques mexicains que l'on se fait servir dans tout les restos mexicains..
Nous avons donc choisi de faire en entrée, une soupe mexicaine appelée Caldo Tlapeno!... vraiment très facile à réaliser et un goût très authentique mexicain!
Comme plat principal nous avons cuisine un piment farci appelle Los Chiles en Nogada! Cette recette m'a vraiment séduite!! Une recette typique mexicaine et très douce ( autrement dit, pas piquante du tout!!). Le piment est arrosé d'une sauce faite de crème fraîche et noix de Grenoble mixés ensemble, le tout décoré de quelques graines de pomme grenade.. Un réel délice! Sincèrement!! La crème et la pomme grenade sont indispensables pour faire de cette recette une réussite!! Nous avons utilisé notre crème à cuisson habituelle Bel Soy (sans produits laitiers) pour réaliser cette recette!!
Nous avons aussi cuisinée des Quesadillas Tinga (Quesadillas aux poulet oignons, piments chipotles...)
J'écris ce blog un peu beaucoup pleine.... sur le point de rouler sur moi même tellement j'ai mange!!!
Pleine mais heureuse!!
J'ai hâte de faire goûter les piments farcis à mon petit garçon!!!



1 commentaire: